J’aime pas le canard.
Mercredi, je parlais avec les costumes. Ah non, c’était mardi. On ne savait plus si on gardait le maquillage sur les joues d’Ophélie. On a choisi une paire de boucle d’oreilles finalement.
Alors mercredi, j’ai avancé sur les morceaux avec Josy Basar, oui, ça doit être ça.
Et jeudi, c’était full visio toute la journée avec Pascale pour traverser les 420 pages de scénario et valider nos emplacements des caméras. Mais je devais parler avec la déco aussi… Ah mais non, ça s’est recalé à lundi matin. Et Chacha attend la dernière version de l’acte 1, j’en suis à la 8.4 mais j’ai écrasé les versions en couleur alors on voit plus les différences avec la 7.3 que nous avons envoyée aux interprètes fin juillet. Merde, va falloir qu’elle refasse les modifs d’avant en gardant celles d’après. On s’est mal coordonné.
Pascale a discuté glitch avec Esteban, elle a besoin de savoir : « Tu veux que ce soit le programme ou la caméra qui glitche ? Si c’est la caméra, il te faut anticiper tout le montage et savoir quelle caméra sera utilisée au moment de l’effet. Et y’a un petit délai… » Sauf que je peux pas savoir et qu’on aura peut-être des imprévus… Trop compliqué. Alors on part sur un glitch en Alpha. Ok, je demande à Bérénice. J’ai oublié de faire le mail à Bérénice pour le minifilm d’ailleurs. Hop, je le rajoute dans mes tâches Trello. Vendredi, j’ai discuté avec Benjamin, ça, je m’en souviens, il avait besoin de préciser une ou deux petites choses sur son personnage. J’ai mis à jour le planning des répétitions et Sébastien m’a envoyé la chorégraphie des envoûtés. On s’est eu au téléphone vendredi soir. Josy aussi d’ailleurs.
Et lundi…
Lundi…
Ah oui, réunion accessoire pour les répétitions. Les accessoires ne seront pas prêts pour les répétitions, c’est le moment où les planning se téléscopent : le direct est dans 6 semaines mais on démarre déjà les répétitions. On fera sans. Et à un moment de la semaine (mardi alors?), Amélie démoulait le boeuf, magnifique, avec ses cornes.
Et lundi, j’ai aussi, encore, découpé avec Pascale, il nous reste un bout de l’acte 5, ce sera jeudi.
Et aujourd’hui ? Et bah aujourd’hui, on est mardi. Mardi 23.
J’étais à Castelnaudary ce matin, pour les Rencontres régionales de la médiation avec la Région Occitanie (poke à Karim, Amélie, Marie et Géraldine), j’y ai raconté ce que je faisais. Et j’ai acheté une conserve de cassoulet au confit de porc (j’aime pas le canard).
En souvenir.
